Kamenashi Kazuya -亀梨和也

Publié le par Lyly

 

 


kamenashi_kazuya_327611.jpg

  

 

 

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

 

J’ai fait ma fangirl, je peux donc commencer. Kame est un des chanteurs du groupe KAT-TUN. Il est aussi acteur, plutôt bon d’ailleurs. Il est issu de la super boite, la Johnny’s, qu’il intègre à l’âge de 14 ans. Il a passé l’entretien le même jour que Jin, Nakamaru et Masuda des News. Kame est un des membres les plus populaires de KT, on le considère souvent comme le leader officieux.

Pour notre plus grand plaisir, Kame n’est pas timide. Il parle donc souvent pendant les talk show. À ce propos, en l’écoutant on remarque Kame croise beaucoup de people. Il a toujours une anecdote comme quoi il a renconté untel au combini, untel dans un magasin etc… On apprend également qu’il n’est pas pudique pour un sou. Tant mieux !

 

Kame est un gros bosseur. Pas que les autres de KT ne le soient pas, mais on ressent quand même plus cet aspect de caractère chez Kame. Quand on voit certaines de ses prestations solos, comme 1582, on se rend quand même compte du boulot qu’il y a dernière. Il ne reconnaît avoir écrit que deux chansons, Kizuna pour Gokusen 2 et Special Hapinness. Mais dans un Shounen Club premium, il a avoué qu’il n’aimait pas que les gens sachent qu’il écrit ses propres solos parce qu’ils penseraient que la chanson parle forcément de lui alors que pas du tout. Je pense des chansons comme 1582 ou w/o notice sont de Kame. Elles respirent son univers et sa personnalité.

 

Pour conclure Kame est génial, beau, magnifique, orgasmique, en un mot parfait.

 

 

kamenashi_kazuya_346135.jpg

 

 

Discographie

 

Voir KAT-TUN

Seishun no Amigo en duo avec Yamapi pour le drama Nobuta wo produce.

 


Filmographie

 

3 nen B Gumi Kinpachi seinsei 5 (1999)

Nobuta wo produce (2005)

Kindaichi Shonen no Jikenbo~Kyuuketsuki Densetsu Satsujin Jiken (2005)

Gokusen 2 (2005)

Sapuri (2006)

Yuuki (2006)

Kuitan SP (2006)

Tatta hitotsu no koi (2007)

Tokkyu Tanaka-san go (2007) épisode 9

One pound no fukuin (2008)

Kami no shizuku (2009)

Mr Brain (2009) épisode 3

Gokusen the movie (2009)

Yamato nadeshiko shichi henge (2010)

Yokai ningen Bem (2011)

 

 

 

Capture-d-ecran-2012-01-10-a-21.48.50.png

Il est tellement beau dans ce drama que j'ai pas résisté. 

Publié dans Personnalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah purée Yokai ningen Bem... il est à tomber dans ce drama bon sang ! *o*<br /> (désolée pour ce commentaire hautement constructif -_-)
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu! Chaque fois, je me dis qu'il faut je que prenne des screens des autres persos et au final, j'ai que des screens de Kame. Les cheveux gris lui vont super bien. Même si le drama était à<br /> chier, ce qui n'est pas le cas - heureusement -, je regarderais quand même parce qu'il est juste orgasmique.<br /> <br /> <br /> Je vis un traumatisme chaque fois qu'il se transforme.<br /> <br /> <br /> <br />