Le point sur mes drama - partie 2

Publié le par Lyly

 

 

On continue notre point drama, pour la partie 1, c'est ici.

 

 

 

dream again 250 ghost friends 440

 

Dream again (5/10)

Le résumé me plaisait bien et le drama me plait tout court.C'est pas le drama du siècle, mais l'histoire est plaisante et j'ai envie de voir comment tout ça va se finir. Et puis ça change des dramas sportifs où le but est de sauver les jeunes de la délinquance. 

 

Ghost friend (1/10)

J'ai tapé au hasard dans ma liste de drama et je suis tombé sur ça. Pour le moment ça se laisse regardé sans plus. C'est pas franchement captivant - je me suis endormie au milieu du deuxième épisode - mais c'est pas nul non plus.

 

 

hotaru no hikari 73 kamen rider den-o 365

 

Hotaru no Hikari (2/10)

J'ai entendu parler de drama en visitant des blogs. Le résumé m'avait plu car l'héroine me faisait un peu penser à moi. J'ai mis du temps avant de m'y mettre parce que j'avais complètement zappé le titre. Une fois retrouvé, j'ai décidé de regarder au moins le premier épisode pour me faire une idée. Et bien, j'apprécie ce drama, qui s'il ne fait pas forcément rire aux éclats, me fait très sourire.

 

Kamen Rider Den O (8/30)

Alors, ce drama c'est pour le délire et pour Takeru Sato. Ayant beaucoup regardé les Power Rangers dans mon adolescence - c'est tellement ridicule que ça en devient addictif - que je voulais voir ce que valait le fameux Rider dont Koki parle souvent. J'ai délibérément choisi une série avec un acteur que j'aime bien et je dois dire que c'est plutôt une bonne surprise. Je suis écroulée de rire à chaque épisode.

 

 

kaseifu no mita 991 kurosagi 4

 

Kaseifu no Mita (5/11)

J'ai déjà dit plusieurs fois tout le bien que je pense de ce drama. Il serait peut-être temps que je le termine, enfin, une fois que je serais guérie de ma flemitude aigüe de téléchargement.

 

Kurosagi (3/11)

Ah, celui-là c'est simple, je n'avance pas parce qu'il est chiant. Autant j'ai aimé Yamapi dans Nobuta wo Produce, autant là je me dis qu'il aurait besoin d'une bonne décharge, tellement je le trouve deux de tension. En plus il est bi-expressif, ce qui n'arrange rien. Pourtant, j'ai lu tellement d'avis positifs sur ce drama, j'ai l'impression d'être la seule à le trouver chiant.

 

 

s640x480 tatta hitotsu no koi 18

 

switch girl 1039

 

Runaway (2/10)

Commencé pour Ueda, que je n'ai jamais vu jouer, et pour la voix si sexy d'Ichihara Hayato. Je veux bien le terminé, mais il semble être laissé à l'bandon par les teams anglophones. J'espère que d'ici que je visionne les 3 prochains épisodes,quelqu'un aura repris le flambeau. Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver la suite à partir de l'épisode 6, ce serait sympa.

 

Tatta hitotsu no koi (6/10)

J'ai lu tant d'avis contraditoire à propos de ce drama que j'ai beaucoup hésité avant de le lancer. Et un jour, j'ai réalisé que j'avais tout les dramas de Kame sauf celui-là et Yuuki. Je me suis décidé à le lancer et je n'ai pas été déçue. Je sais que beaucoup trouve ce drama lent, plus lent que Sapuri, mais j'accroche beaucoup plus avec THNK qu'avec Sapuri. Maintenant que j'en suis àla moitié, je regarde au compte-goutte par qu'après ce sera plus difficile pour avoir ma dose de Kame/acteur. Il devrait vraiment jouer dans plus de trucs;

 

Switch girl (1/8)

J'ai tellement entendu parler en bien du manga que qu'ai su qu'un drama était en cours, j'ai sauté dessus. Le premier épisode, m'a plu. C'est drôle, léger, mais pas assez long. Ce format de 30mn est frustrant. 

 

 

 

En regardant cet article, je me dis que j'abuse quand même. Un de ces jours, je ferais un topo sur les aminés et les séries que je regarde.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article