Minna gomen.

Publié le par Lyly

 

 

Coucou les gens!

 

Je suis désolée, ce n'est pas un article. C'est jute un petit mot d'excuses, que j'effacerais peut-être plus tard ou peut-être pas, pour expliquer pourquoi vous n'aurez pas d'article justement.

Depuis mercredi, je bosse sur deux article, ou plutôt j'essaie. J'ai été plutôt mal en point ces trois derniers jours et je n'arrivais pas à me concentrer pour écrire qui que ce soit correctement. Aujourd'hui, ça va un peu mieux. 

De plus, aujourd'hui je pars en virée avec des amis et on rentrera pas avant ce soir; et demain, je vais à la plage, surement pour toute la journée (enfin s'il pleut pas). Donc, je ne peux pas promettre que je vais poster avant lundi.

 

A part ça, comme j'avais rien d'autre à faire que de rester dans mon lit pendant ces trois jours, j'ai regardé les 3/4 des Cartoon KAT-TUN traduits en vostfr - merci aux teams -, j'ai commencé et fini Kami no shizuku, parce qu'il me fallait bien Kame pour me remonter le moral, et donc je donc je sortirais un article sous peu. J'ai bien avancé dans Yokiai ningen Bem et il ne me reste qu'un épisode pour finir Yukan club. En parlant de ce drama, plus ça va moins ça, mais j'en parlerais plsu dans un prochain article.

 

En attendant, bon week-end à tout le monde et merci de me suivre. Et pour finir, une petite photo de Choupette et son sourire anti-dépresseur.

 

 

ueda_tatsuya_397796.jpg

Publié dans Blablas

Commenter cet article