Top 5 des rôles de Kame

Publié le par Lyly

 

 

 

k4.jpg

 

 

Tout est dans le titre! Un top 5 des rôles de Kame qui m'ont marqués. Le choix n'a pas toujours été facile et j'ai beaucoup hésité pour les places 3 et 4, mais j'ai fini par faire un choix. Je vais forcément parler de dramas qui n'ont pas encore d'articles sur le blog, mais ça ne devrait tarder. Je tiens à préciser que ce top est totalement subjectif et ne reflète que mon avis et mon fangirlisme. Si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez le faire savoir, avec courtoisie s'entend, dans les commentaires.

 

Pour informations, je mets la liste des dramas qui ont seris pour ce classement: Nobuta wo Produce, Gokusen 2, Sapuri, 1 pound no fukuin, Kami no shizuku, Yamato Nadeshiko shichi henge et Yokai ningem Bem. Je ne compte pas Mr BRAIN, parce que 1 épisode, même génial, ne suffit pas à être dans ce classement. Sur ce, dozo!

 

 

5. Odagiri Ryu

Drama: Gokusen 2

Année: 2005

 

Capture-d-ecran-2011-12-29-a-06.53.31.png

 

Je n'en reviens pas moi-même que Gokusen soit classé. Mais voilà, non seulement c'est la saison que j'ai préféré - même si elle devance de très peu la saison 1 - en plus Ryu est le personnage que j'ai préféré durant cette saison. Gokusen c'est répétitif et un peu soulant mais l'épisode qui était centré sur Ryu était émouvant, Kame a pleuré et quand Kame pleure mon petit coeur de midinette n'y résiste pas. Il m'a eu sur ce coup là, il est dans le top.

 

 

 

4. Kiritani Shuji

Drama: Nobuta wo produce

Année: 2005

 

shuji.png

 

Shuji n'est que 4e, et oui! Comme dit plus haut, il aurait pu avoir la troisième place. Objectivement, le drama est meilleur, mais c'est pas un top 5 des drama, c'est un top des rôles. Même si j'ai préféré Nobuta dans l'ensemble, Shuji m'a moins touchée et puis j'ai passé tout le drama à me dire que Kame était vraiment trop maigre.

 

 

 

3. Bem

Drama: Yokai ningem Bem

Année: 2011

 

Capture d’écran 2012-01-10 à 21.48.50

 

Ce personnage m'a fait passer toute sorte d'émotions. Autant j'ai trouvé Kame magnifiquement beau dans tout le drama, autant chacune de ses transformations m'a traumatisé. C'est Kame quoi! Le voir se transformer un monstre à chaque épisode c'était trop pour moi. Mais en dehors de ça, ce personnage est un des personnage les plus émouvant que j'ai pu voir dans un drama. Tout le long, j'avais envie de le serrer dans mes bras, et le dernier épisode m'a achevé. Mais putain qu'est-ce qu'il est beau dans ce drama.

 

 

 

2. Tanako Kyohei

Drama: Yamato Nadeshiko shichi henge

Année: 2010

 

Capture-d-ecran-2012-02-17-a-09.04.57.png

 

Comme je l'ai déjà dis hier, ce drama est le premier dans lequel j'ai vu Kame jouer. Et j'ai adoré le voir jouer, j'ai aimé sa version de Kyohei, j'ai tout aimé dans Kame dans ce drama. Kyohei est un de mes personnages préféré tous dramas confondus, et oui j'ai totatelement adhéré à ce qu'on en a fait dans le drama. 

 

 

 

1. Hatanaka Kosaku

Drama: 1 pound no fukuin

Année: 2008

 

Capture d’écran 2012-01-03 à 11.55.02

 

Ça n'a pas été bien difficile de trouver quel personnage serait en haut de ce classement. C'est le meilleur rôle de Kame, - en sachant que je n'ai pas encore vu Yuuki - celui où il exprime toute l'étendue de son talent d'acteur. Il est à la fois, drôle, attachant, émouvant, surprenant... Je n'ai qu'une chose à dire de plus, il devrait jouer ce genre de rôle plus souvent. Le sérieux va très bien à Kame, ça on le sait, il le prouve tout le temps, mais la comédie lui va encore mieux. Donc messieurs, dames, les producteurs, scénaristes de drama si vous prévoyez une comédie pour l'année 2012, pensez à Kame, il fait ça très bien, avec beaucoup de justesse, sans surjeu inutile. On veux le revoir dans une comédie!

 

 

 

PS: demain, j'ai du monde à la maison, et donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps de poster. Je ferais mon maximum mais si vraiment je ne peux pas, je posterais deux articles dimanche.

Publié dans Tops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c'est une super bonne idée d'article, alors ! Déjà en soi ça l'est, mais évidemment avoi choisi Kame, c'est encore mieux XD.<br /> Tiens pour Nobuta je me le dis toujours aussi, qu'il est trop maigre (dans Gokusen aussi d'ailleurs) >
Répondre
L
<br /> <br /> 40kg tout mouillé c'est vraiment pas grand chose. Hier, je regardais son dernier (je crois) Hanamaru Café et il disait qu'il se trouvait trop maigre et pas viril et qu'il a voulu changer ça. Il a<br /> bien eu raison, et merci 1 pound no fukuin de l'avoir (rem)plumé.<br /> <br /> <br /> <br />