[Acteur]Takeru Sato

Publié le par Lyly

 

 

takeru sato 181038

 

 

Takeru Sato fait partie de ces acteurs que j'aime beaucoup. Je l'ai vu pour la première fois dans le film BECK où je l'ai trouvé bon mais avec une tête bizarre. Et puis au fil des drama je me suis faite à sa tête et j'ai totalement adhéré à son jeu. Takeru démarre sa carrière en 2006 avec le drama Princess Princess D, mais c'est avec Kamen Rider Den O qu'il va réellement se faire connaître. Suite à ce rôle, il va jouer dans Rookies qui va lui permettre d'accroitre sa notoriété malgré le fait qu'il ne soit pas un des personnages majeurs de la série. Puis, il jouera dans Mei-chan no shitsuji aux côté de Mizushima Hiro et Mukai Osamu qu'il retrouvera en 2010 pour le film BECK. S'il n'est encore apparu dans aucun drama cette année, il est néanmoins attendu au tournant puiqu'il a été choisi pour interpréter le rôle-titre de Kenshin au cinéma.

Kenshin est un manga que j'aime beaucoup, mon premier manga, et j'avais un peu peur quand j'ai su qu'ils allaient faire un film. Depuis que je sais que c'est Takeru qui va jouer kenshin, je me sens rassurée. J'espère que ce film sera de bonne facture. Sortie prévue le 25 août.

 

 

takeru_sato_254793.png

 

 

Drama:

Princess Princess D 

Kamen rider Den O 

Shinigami no Ballad : ep 7 et 8

Rookies 

Rookies SP 

Bloody Monday 

Mei-chan no shitsuji 

Mr BRAIN : ep 4 et 5

MW Dai-0-sho : Akuma no game 

Hontou ni atta kawai hanashi 

Ryoma Den 

Bloody Monday 2 

Q10

Fuyu no sakura

Saigo no kizuna

 

 

2260321599 small 1

 

 

Films:

Kamen Riden Den O : I am born

Kamen Rider Den O : Final Countdown

Kamen Rider & Kiva : Climax Deka

Geomon

Rookies - Sotsugyô

BECK

Trick 3

Kenshin

 


takeru_sato_415991.jpg

Publié dans Personnalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup cet acteur aussi ! J'attends avec impatience Kenshin, parce que déjà que j'adore ce manga...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lui il va bien jouer, je ne m'inquiète pas pour ça. Reste à voir ce que l'ensemble va donner.<br /> <br /> <br /> <br />