Petite pause musique

Publié le par Lyly

 

 

 

 

Normalement, je devrais être en train de terminer mon article sur Ouran High Scool Host Club, mais mon cerveau est parasaité depuis hier. donc je vais en parler une fois pour toute et demain, promis, je poste l'article drama. Donc hier, en regardant les commentaires de la page de KAT-TUN sur Nautiljon, je vois que oh! il y a un lien vers la nouvelle chanson de mes petits chéris. Moi qui pensait devoir attendre encore 2/3 semaines et bien non, elle est déjà là, sans clip, mais là tout de même. J'y suis quand même allée avec un peu d'appréhension, parce que même si la chanson s'appelle LOCK ON, on ne sais jamais et on aurait pu se retrouver avec un truc du genre Going!, song que j'exècre au plus haut point. et bien, c'est une bonne surprise, vraiment. Bon j'avoue qu'elle est pas aussi entêtante que Star Rider, mais on a droit à du pur KT dans ce qu'il sait faire le mieux, du son pop/rock. Elle me fait un peu penser à REAL FACE pour le côté riff de guitare bien rock, certes moins présent, mais tellement bien placé. En résumé, du bon son qui laisse présager de bonnes choses pour l'album. Dire qu'il faut attendre encore un mois.

 

 

 

Comme si ça ne suffisait pas que j'ai KT en tête pendant toute la soirée d'hier, aujourd'hui Mila parle du nouveau groupe coréen B.A.P qui débute. A la base, la K-pop, j'y connais rien, j'en écoute pas. Mais je me suis dit que ça ne me tuerait pas d'y jeter un oeil,surtout que Mila était très enthousiate et bon comme c'est le Guru, elle a toujours raison. Et là c'est juste le coup de foudre. J'ai écouté la chanson un nombre incalculable de fois, le refrain est à jamais dans mon esprit. Toute la journée, j'ai chanté "Warrior, digi digi dong digi digi yeah".  Pour présenter un peu le groupe, il s'appelle B.A.P pour Best Absolute Perfect. Le nom fait un peu prétentieux pour qui ne connait pas l'univers K-pop comme moi, mais il semblerait que pleins de groupe ont des noms du genre. Et puis franchement, s'ils font que des bêtes de chansons comme celle-là, ils peuvent se décréter perfect, king, ou ce qu'ils veulent, moi je suis. La chanson est une tuerie, le clip est une tuerie, ils sont super synchronisés, le genre qu'on verra jamais chez KT - en même temps, si KAT-TUN était synchro ça ne serait plus KAT-TUN, - le seul bemol, c'est qu'il sont tous blond, donc je n'i aucune idée de qui est qui et franchement je ne vais pas chercher à savoir tant qu'ils auront cette couleur de cheveux. A noter, qu'il y en a un qui a une voix grave trop belle, je crois que c'est le rappeur, j'aime trop sa voix. A écouter!

 

 

Voilà c'est tout. C'est pas bien long, mais c'est vraiment un article écrit à l'arrache en direct pour partager deux beaux sons. Bonne écoute, vous me direz ce que vous en pensez.

Publié dans A-music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article