C'était long!

Publié le par Lyly

t_o_p_593472.jpg

 

 

Je suis de retour, et je n'ai pas abandonné ce blog. Je n'ai pas écrit d'articles, ni donné de nouvelles pendant un mois. Il se trouve que j'ai du faire une pause forcée en pleine semaine spéciale pour pleins de raisons. Durant deux semaines et demi, j'avais pleins de démarches administratives à faire, et en retrant le soir, j'étais trop fatiguée et pas trop motivée pour écrire quoi que ça soit. La semaine dernière, j'avais mes règles et j'étias un peu HS.

 

Je suis donc de retour aujourd'hui, avec un nouvel article. Pour ce qui est de la semaine spéciale Kame, je ne vais pas poster tous les articles que j'avais prévu, mais une grande partie quand même. Normalement j'avais prévu de faire un article sur l'album CHAIN, mais j'ai même pas encore commencé et franchement là tout de suite, je ne suis pas trop motivée. Je ne ferais donc pas cet article tout de suite.

 

En gros, c'est tout. J'ai regardé quelques dramas, surtout la semaine dernière, vu que j'étais clouée au lit. D'ailleurs, vu que la liste de drama que j'ai vu s'allonge dangereusement - environ 35 en attente d'article - je ne vais surement pas faire que ça pendant un certain temps.


Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article